Le retour du messie

Après plus d’un an d’absence, me revoici.

Une certaine démotivation liée au fait que la fréquentation de ce blog n’ait jamais vraiment décollé, comme en témoigne le trop peu de commentaires – un grand merci au passage à tous ceux qui ont pris la peine de me laisser un petit mot, sur le site ou par courriel –, ainsi qu’une tendance certaine à la procrastination, ont fait que j’ai délaissé mes ouailles durant tout ce temps.
Je vous prie de bien vouloir m’en excuser, ô mes fidèles lecteurs.

Désormais, faisons fi des pressions : plus d’annonces, foin de délais. Des billets à mon rythme.

A très vite.

Classé dans : Journal de bord | Mots-clés : ,

3 commentaires pour “Le retour du messie”

  1. Le Révérend dit :

    Bonjour Prophète,

    Je suis ravi de vous savoir de retour et impatient de vous lire. Étant également un seigneur de la procrastination, je ne saurais vous blâmer pour cette absence.

  2. bobomia dit :

    Bonjour,je vient de découvrir votre blog,je suis bleuffer de la qualité des vos idées ainsi que de la façon dont vous l’exprimer,meme si il y a eux peu de visites faut jamais abandonner,rappeller vous des grand peintres leurs oeuvres sont devenue célébre uniquement apres leur mort,tous sa pour vous dire que il y a des gens qui croivent en vous et il en aurra d’autres,j’espere que vous lirer cela,alexis

  3. zig dit :

    Bonjour Prophète ,
    J’espère que vous allez bientôt nous faire le bonheur de partager avec nous vos brillantes réflexions sur Dieu, le paradis, l’enfer, que sais je ??!! mais dites nous quelques choses… non dites nous tout !
    Au plaisir de vous lire très bientôt !

Ajouter un commentaire

S'abonner sans commenter